Le Racing Club Haïtien plus que jamais en difficulté

(TripFoumi Enfo) – Le Racing Club Haïtien continue de plonger. Deux défaites consécutives et 5 buts encaissés, les hommes de Julio Cadet et Paul Émile Adrien semblent toucher le fond. Mais, selon les informations disponibles, la crise est plus profonde et le Club tend à disparaitre.

Après la déculottée reçue de Ouanaminthe Football Club (OFC) au Stade Sylvio Cator (0-2) lors de la première journée, tous les fans pensaient qu’avec un sursaut d’orgueil, le club allait se réveiller et livrer un match dû à son rang.
Mais, les hommes de Sonche Pierre ont chuté 3-0 à Liancourt.

Cette défaite laisse apparaître la crise profonde qui secoue le club depuis le début de l’année. En effet, l’ossature de l’effectif a laissé le club pour se diriger vers d’autres cieux pour espérer mieux.

Les derniers contacts établis avec le Secrétaire Général, M. Paul Émile Adrien confirment que le club est en sérieuse difficulté et qu’une assemblée générale extraordinaire devrait être organisée pour adresser les problèmes et trouver des éléments de solution.

Les clubs de la Capitale tendent à disparaitre et les débâcles de Cosmopolites, confirment encore plus la thèse.

Espérons que le Racing Club Haïtien sortira sa tête de l’eau pour le bonheur des milliers de fans qui attendent un titre après le sacre de leur adversaire sportif de toujours, le Violette AC.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker