Keylor Navas prolonge son contrat au PSG

(TripFoumi Enfo) – L’aventure du Costaricien, Keylor Navas et le Paris Saint-Germain continue au moins jusqu’en 2024, en effet le portier de 34 ans a prolongé son contrat jusqu’en 2024, a annoncé le club ce lundi.

L’un des meilleurs portiers actuellement, Keylor Navas, arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid, restera au PSG, il a rempilé pour une saison supplémentaire. Cette année, il a réalisé des performances extraordinaires lors des huitièmes de finale et des quarts de finale de Ligue des champions contre le Barça et le Bayern Munich.

Et à deux jours de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, l’homme aux 72 matchs avec le PSG en deux saisons, rassure les fans français en prolongeant son contrat, une première affaire réglée. Les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar sont en haut de la pile maintenant du côté des dirigeants parisiens.

« Je suis très heureux de prolonger le contrat de Keylor Navas, a indiqué le président, Nasser Al-Khelaïfi dans le communiqué du PSG. C’est le plus grand gardien du monde. Il inspire une grande confiance à l’équipe et nos fans l’adorent. Il sera un acteur décisif des grandes échéances de fin de saison, et des années à venir. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker