Les émissions reprennent leurs droits sur la Radio Zénith

(TripFoumi Enfo) – Après environ 3 jours d’absence, les émissions de la Radio Zénith reviennent en onde ce mardi 27 avril 2021. C’est la direction de la station qui a fait l’annonce.

Les journalistes étaient en retraite au cours des trois jours d’absence. La direction générale de la radio a profité pour évaluer le travail de son équipe et du même coup, fixer de nouveaux objectifs. Après cet absence, les émissions spéciales du zénith de la radiodiffusion reprennent leurs droits aux heures habituelles, écrit le responsable de la radio sur Twitter.

«Après 3 jours d’absence en raison d’une retraite pour notre personnel, nous annonçons à notre auditoire que nos émissions spéciales seront reprises à partir de ce mardi 27 avril aux heures habituelles.», peut-on lire avant que surviennent ces mots de remerciement: «Merci de votre confiance et de votre fidélité.», prend fin le message.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À noter que les premières émissions, dont Train Matinal, est déjà en onde sur le 102.5 FM. La ronde des différentes villes et zones de Port-au-Prince donne une idée de comment se réveille le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker