Trois médailles pour le rhum Barbancourt dans une prestigieuse compétition internationale

(TripFoumi Enfo) – L’équipe dirigeante du Rhum Barbancourt vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que la société a remporté cette année 2021 trois médailles pour ses différents produits dont une en or pour le rhum trois étoiles à la San Francisco World Spirits, une prestigieuse compétition internationale.

« Le Rhum Barbancourt remporte trois médailles à la San Francisco World Spirits Compétition dont la médaille d’Or pour son Rhum Trois Étoiles! Ces médailles s’ajoutent à la quarantaine de médailles déjà à l’actif du Rhum Barbancourt depuis 1862 », peut-on lire dans la note de la compagnie haïtienne spécialisée dans la production et la vente des produits alcoolisés.

Trois médailles pour le rhum Barbancourt dans une prestigieuse compétition internationale

« Le Rhum Barbancourt 3 étoiles, âgé de 4 ans a gagné la Médaille d’Or au prestigieux San Francisco World Spirits Compétition de 2021 », poursuit la société du Rhum Barbancourt sur son compte Twitter. La médaille d’or remportée par le Rhum Barbancourt durant cette compétition qui se déroule chaque année, est la deuxième mieux classée dans la compétition après le double or et avant l’argent et le bronze.

Fondée en 2000 par Anthony Dias Blue, la San Francisco World Spirits Compétition est l’un des concours les plus influents et aussi l’un des plus anciens évoluant dans cette catégorie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker