Engagés à la CFU Championship, Don Bosco et Cavaly à l’affiche ce mercredi en matchs avancés

(TripFoumi Enfo) – Du 15 au 25 mai le Don Bosco et le Cavaly joueront la CFU Championship en République Dominicaine en vue de gagner un billet pour la prochaine Ligue des champions et la CONCACAF League. En ce sens, ces deux clubs sont programmés ce mercredi en matchs avancés de la 7e journée du championnat national.

Au Parc Gérard Christophe, le Cavaly jouera contre l’AS Mirebalais à compter de 4 heures PM. Le Cheval rouge, toujours invaincu après 3 matchs, défiera à domicile une équipe mirebalaisienne moribonde qui n’a encore connu aucun succès depuis cette série de clôture et qui reste la lanterne rouge au classement général.

De son côté, le Don Bosco, premier non relégable, auteur déjà de deux nuls en deux journées, se cherche et dans son œil, la Juventus des Cayes, cette dernière qui avait réussi un nul spectaculaire lors de la série d’ouverture contre les Pétion-Villois mais aussi, très motivée après sa victoire contre le Fica à la maison le weekend écoulé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le match est programmé au parc Sainte Thérèse à compter de 5 heures PM sous les yeux de Jean Rouchild Edmond qui sera l’arbitre central.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker