Nouvelle frappe du gang «400 mawozo», 3 autres personnes kidnappées

(TripFoumi Enfo) – Ils sont tous les trois des hommes, originaires de Lascahobas dans le département du Centre. Ils ont été enlevés le 26 avril 2021. La somme d’un million de dollars américain serait réclamée pour la libération d’un seul d’entre eux.

Ils sont trois jeunes garçons qui revenaient de Port-au-Prince quand ils ont été enlevés dans la commune de Croix-des-Bouquets. Ronaldo Thomas, Gabriel Eliassaint et Modlet Bernier sont originaires de Lascahobas et les «400 mawozo» sont accusés de cet énième rapt. C’est un journaliste travaillant dans leur ville d’origine qui a confirmé l’information.

Les ravisseurs auraient réclamé une somme s’élevant à 1 million de dollars américains pour libérer uniquement Modlet Bernier, rapporte sa famille, en désolation, au journaliste. Quant aux deux autres, personne ne sait combien il en faut pour les sortir de là.

Cela vient de prouver une fois de plus combien le pays est contrôlé par les gangs armés imposant leurs lois partout. Seule une volonté sans parti pris des autorités de l’État pourra remédier à cette situation, ou une révolte collective.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker