Un mort et plusieurs bléssés à Petit-Goâve

(TripFoumi Enfo) – Les Petits-Goâviens ont été dans les rues de la ville ce mardi 27 avril 2021 pour dénoncer l’enlèvement de Wilkens Dicette et, par conséquent, exiger sa libération de façon illico. Au cours de leur mouvement, une personne a été tuée et plusieurs autres, blessées.

La citoyenne Erzulie Joseph a été fauchée par un véhicule alors qu’elle s’empressait de traverser la route nationale numéro 2. Deux autres individus sont sortis blessés au cours de ce même accident. Il s’agit de Stephen Pierre et Jeff, ainsi connu.

Ce drame s’est produit au moment où les forces de l’ordre tentaient de faire revenir le calme dans la commune qui se met debout de manière à réclamer son fils, le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la Section Communale (CASEC), Wilkens Dicette.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les protestataires s’accrochent à leur mouvement de protestation. Ainsi, ils donnent rendez-vous pour ce mercredi 28 avril pour continuer à exiger le relâchement de leur frère, kidnappé le dimanche 25 avril à Delmas 41, dans un studio de beauté.

L’augmentation des actes de kidnapping dans le pays met davantage la population sur le qui-vive, d’autant plus que les kidnappeurs peinent à être mis sous les verrous par les autorités.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker