Vers un retour du public en Liga espagnole !

(TripFoumi Enfo) – Il y a plus d’un an que les supporters espagnols ne pouvaient plus se rendre aux stades pour assister leur club en raison de la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus, une bonne nouvelle est enfin arrivée pour eux. En effet, Selon les médias espagnols, le retour d’un public limité dès la semaine prochaine est à l’étude en Liga.

Comme en Angleterre où un retour du public limité a été autorisé, l’Espagne pourrait emboîter le pas dès ce mois de mai. Selon la Cadena SER, le Gouvernement ibérique a transmis une proposition à son ministère de la santé pour autoriser les fans à revenir pour les 4 dernières journées de Liga.

Il s’agira bien sûr d’une petite quantité de personnes puisque cette demande a été faite pour une quantité maximale de 5 000 spectateurs. Lors de ce retour la semaine prochaine le FC Barcelone desormais favori pour remporter le titre (probable leader /match en retard) défiera l’Athletico de Madrid pour un match capital à la course au titre de cette saison très disputée entre les 4 géants du championnat espagnol dont Le FC Séville qui s’accroche à la quatrième place du classement à 5 journées de la fin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker