Au moins 21 morts et une trentaine de blessés dans un accident de la route à l’Arcahaie

(TripFoumi Enfo) – Au moins 21 morts et une trentaine de blessés dans un accident de la circulation sur la route nationale numero 1, dans l’après-midi de ce mercredi 28 avril. Ce bilan partiel a été communiqué par la Protection Civile depuis sa page Twitter quelques heures après le drame.

Selon les informations disponibles, ce terrible accident a eu lieu des suites d’une collision entre deux bus dans la localité de Wiliamson, commune de Cabaret. Il s’agit d’un minibus « Pap Padap » et un autre respectivement immatriculé TP-72377 et TP-12911.

Pour le présent moment, les personnes blessées sont en train de recevoir les soins que nécessite leur cas dans un hôpital de la commune de Cabaret, après avoir été transportées d’urgence par les équipes de secours de la Croix Rouge et de la Protection Civile.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon des témoins, la cause principale de cet accident horrible serait l’excès de vitesse. Il est urgent que les autorités policières se penchent sur la formation réelle d’une police routière et que le ministère des travaux publics à travers le service de signalisation routière assume ses responsabilités dans la fabrication des panneaux annonçant les dangers de la route.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker