Foot-D1-7e J: Premier succès du Don Bosco; pas de vainqueur entre le Cavaly et l’ASM

(TripFoumi Enfo) – En matchs avancés de la 7e journée du championnat national de D1, le Don Bosco a battu la Juventus (2-1) ce mercredi au parc Sainte Thérèse pour enregistrer son premier succès pour cette série de clôture et l’AS Mirebalais, a passé à deux doigts, encore une fois d’une première victoire, encaissant un but en toute fin de rencontre contre le Cavaly (1-1).

La série noire du Don Bosco s’est arrêtée après onze matchs consécutifs sans gagner, les jaune et noir ont enfin retrouvé le sourire en dominant correctement les Cayens même si’l s’est fait peur dans le dernier quart d’heure de jeu avec une remontée de la Juventus dans lequel elle a pu inscrire un but (71e).

Encore une fois, c’est Peterson Pierre-Louis qui a marqué pour ouvrir le score (45e, 1-0) et en seconde mi-temps, le Colombien, Yilner Ferney Riascos Gamboa a corsé l’addition à la 55e minute (2-0). Simon Regnis a réduit l’écart pour la Juventus (71e, 2-1).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nouveau match nul de l’AS Mirebalais !

Au parc Gérard Christophe face au Cavaly, l’AS Mirebalais a réalisé un autre match nul, son 3e de suite. Les journées passent et se ressemblent pour les hommes de Jean-Claude Josaphat qui n’ont toujours pas la formule pour gagner, ils n’ont de nouveau pas été capable de battre un adversaire après avoir eu l’avantage, et c’est la même histoire face au Baltimore qui se répète cet après-midi à Leogane pour plonger l’équipe dans l’incertitude.

Les deux équipes ont chacune inscrit un but sur pénalty. Si Sandinho Saint Jean a ouvert le score (58e), Roody Joseph a égalisé en toute fin de match (88e) également sur pénalty. Dans un match vraiment équilibré avec deux adversaires qui faisaient jeu égal, le score a juste reflété ce qui se passait sur le terrain.

Au classement, le Don Bosco compte 5 points; tandis que la Juventus reste avec 4 unités. De son côté, le Cavaly passe provisoirement à 6 points en deuxième position et l’AS Mirebalais rejoint le peloton composé du Réal Hope et de l’Arcahaie, tous 3 points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker