Izo, chef du gang 5 secondes, suivi par plus de 22 000 utilisateurs sur Instagram et 31 000 sur TikTok

(TripFoumi Enfo) – Ce n’est pas un buzz. Ce n’est non plus pas une invention. Le puissant chef de gang appelé Izo est suivi par plus de 20 000 personnes sur son compte Instagram. Quant à son compte TikTok, cela dépasse les 30 000 abonnés.

Sur Instagram, ils sont exactement 22.8 mille personnes à suivre le caïd opérant au Bicentenaire. Pourtant sur TikTok, il dépasse Instagram avec 31.4 mille. Ces vidéos sont visionnées des milliers de fois, dont l’une d’entre elle dépasse les 314 mille vues. Cependant, il reste toujours l’un des chefs de gang les plus cruels qui opèrent dans la capitale et qui a déjà mis la Police en déroute plusieurs fois.

Pour un internaute, ce qui se passe en Haïti est grave. Mais ce n’est pas seulement un problème de dirigeants ni d’insécurité, mais aussi un problème sociétal. Et selon lui, affirmant qu’il est triste, cela peut se résoudre uniquement par une bonne éducation.

Notons que ce bandit n’est pas seulement populaire sur les réseaux sociaux, il est aussi un chouchou de certaines stations de radio de la capitale. En pleine opération policière, il a l’habitude d’intervenir sur les ondes, affirmant qu’il va bien et que personne ne peut lui atteindre dans son fief. C’est la réalité d’Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker