127 morts dans un alcool frelaté en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo) – Une épidémie d’intoxication frappe la République Dominicaine. 326 personnes ont été touchées, dont 127 morts, à la suite de la consommation d’un alcool frelaté, selon les autorités sanitaires de ce pays.

Cela fait environ trois mois depuis que la République Dominicaine fait face à ce fléau. Selon la Direction générale de l’épidémiologie du ministère dominicain de la santé publique, 97% des cas ont été signalés entre les semaines épidémiologiques, tout de suite après les vacances de Pâques. 40 % de mortalité ont été enregistrés, selon les autorités sanitaires.

Faiblesse, étourdissements et nausées, voilà, entre autres, les principaux symptômes que peuvent ressentir les malades en seulement quelques heures à trois jours après avoir été intoxiqués au méthanol.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, le rapport de la Direction générale de l’épidémiologie du ministère dominicain de la santé publique indique que les décès sont survenus dans un délai de 0 à 1 jour après.

Outre la pandémie de Coronavirus à laquelle les autorités sanitaires font face, il y a également ce fléau d’intoxication à l’alcool frelaté qui ravage la République Dominicaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker