Quand le Chancelier dominicain, Roberto Alvarez, évoque la crise politique en Haïti

Le Chancelier dominicain, Roberto Alvarez, a évoqué ce vendredi 30 avril la situation d’Haïti et celle du Venezuela lors d’une conversation avec le secrétaire d’État américain Antony Blinken, portant sur les liens significatifs qui les unissent dans l’hémisphère nord.

La crise politique qui sévit dans le pays continue d’interpeller des dirigeants du monde entier. Après la position des 68 membres du congrès américain, c’est au tour du ministre des affaires étrangères dominicain d’exprimer sa préoccupation sur la situation d’Haïti.

Quand le Chancelier dominicain, Roberto Alvarez, évoque la crise politique en Haïti

Depuis son compte Twitter, M. Roberto Alvarez a déclaré qu’une solution pacifique et durable, est uniquement possible par un dialogue sérieux, soutenu et efficace ». Ajoutant que le gouvernement dominicain est prêt à coopérer.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, le gouvernement haïtien sollicite l’aide de l’OEA en appui au dialogue en cours avec tous les acteurs de la vie nationale en vue de la conclusion d’un accord politique pour faciliter l’organisation du référendum et les élections, jugés par plus d’un impossible avec ce régime, dit dictatorial.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker