Frantzdy Pierrot sort Guingamp de la zone rouge

(TripFoumi Enfo) – Tout sourire, Frantzdy Pierrot met son poids dans la balance pour sortir l’En Avant Guingamp de la zone de la relégation de la Ligue 2, l’attaquant haïtien, auteur d’un but face à Amiens, a signé une nouvelle belle performance à deux journées de la fin de la saison en France.

Ce samedi après-midi, l’En Avant Guingamp a surclassé Amiens (3-0) lors de la 36e journée de la deuxième division française. Une démonstration à laquelle Frantzdy Pierrot a largement pris part. Le Grenadier, titularisé, a inscrit la 3e et dernière réalisation de son équipe à la 62e minute avant de laisser sa place à Phaeton à la 73e.

Alors que le score était déjà de 2-0 en faveur des guingampais (doublé de Youssouf M’Changama, Pierrot s’est chargé de marquer le but du K.-O. l’EAG s’appuie donc sur le talent de l’international haïtien pour sortir du trou dans lequel il s’est retrouvé.

Avec ses 5 réalisations, le Lukaku haïtien bonifie ses stats en se mettant à la place de 3e meilleur scoreur du club pour la saison alors qu’il a raté une bonne partie de cet exercice à cause d’une blessure.

En cette fin de championnat, cela marche tranquillement bien pour ses coéquipiers. Au classement, l’EAG est désormais 13e avec 41 points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker