Donald Guerrier évite une défaite à son club en Chypre

(TripFoumi Enfo) – Donald Guerrier a sauvé l’Apollon Limassol d’une désillusion contre une modeste formation, Olympiakos Nicosie mardi avec un but inespéré lors de la 35e journée du championnat pour arracher un nul (2-2).

Les bonnes nouvelles s’accumulent pour Donald Guerrier depuis son arrivée en Chypre. Rien qu’en 9 matchs, l’international haïtien a déjà planté 4 buts, énormes stats pour un demi latéral qui n’a même pas pris du temps pour connaître ses partenaires.

Désordonné, l’Apollon Limassol qui joue pour le titre dans une lutte acharnée avec Omonia, ce dernier leader avec 78 points contre 73 pour Apollon à quelques journées de la fin de la saison, n’a pas soigné le statu quo, il faudrait DG77 pour donner une respiration à une minute de la fin (89e) pour sauver le nul.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce but de toute beauté avec une puissante frappe du gauche après avoir contrôlé le ballon de la tête suite à une longue passe en profondeur. C’est ainsi Donald Guerrier a fusillé le portier en toute fin de match pour éviter cette défaite à son club et garder une lueur d’espoir pour le trophée.

Un but qui hisse à 4 son total de la saison 2020-2021 et qui le place comme co-meilleur buteur de son équipe pour le groupe des champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker