Real Madrid éliminé, Chelsea rejoint Manchester City pour une finale 100% anglaise !

(TripFoumi Enfo) – Sur sa pelouse de Stamford Bridge, Chelsea a validé son billet pour la grande finale de la Ligue des champions en dominant le Real Madrid (2-0) ce mercredi 05 mai au match retour des demies.

Après son match nul à l’aller (1-1) en terre espagnole, Chelsea, dans la fraîcheur des soirées londoniennes (7°C), n’a pas fait de détails avec les hommes de Zinedine Zidane. Si les Merengue tentaient d’imposer leur rythme dans les premiers instants, avec son pressing haut qui contraint la structuration du jeu des Madrilènes, le club anglais a eu gain de cause.

Après avoir réalisé une première offensive après une incursion de Timo Werner dans la surface de réparation (7e), stoppée par la défense espagnole, au quart d’heure de jeu, Chelsea finit par se procurer les meilleures opportunités et enfin, Timo Werner, bien servi dans la surface de réparation par Ben Chilwell, n’a laissé aucune chance à Thibaut Courtois pour faire trembler les filets (28e). 


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Mené, le Real Madrid a tenté de réagir mais au final les minutes défilent et le rythme finit par retomber d’un cran jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, cela a été la même chose jusqu’à ce que les hommes de Tuchel ont mis fin au suspens avec un but de Mason Mount (85e) qui a mis fin au rêve madrilène.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker