CONCACAF LDC: Derrick Etienne Jr ne verra pas les demi-finales

(TripFoumi Enfo) – Pas de demi-finales pour Derrick Etienne Jr, son club, Columbus Crew, a été éliminé mercredi soir par Monterrey après une défaite (3-0) au match retour aux quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Après un nul (2-2) à l’aller aux États-Unis, les joueurs de Columbus Crew avaient pour mission de s’imposer sur le sol mexicain pour se qualifier pour les demi-finales dans une rencontre où ils partaient avec un pronostic défavorable et Derrick Etienne Jr (titulaire) et les siens ne sont pas parvenus à surmonter l’obstacle.

L’Argentin, Maximiliano Meza a été trop fort pour Columbus Crew, le joueur de 28 ans a explosé la défense des coéquipiers de l’international haïtien notamment en première période avec un doublé (3e et 26e) et en seconde, Miguel Layun a scellé l’affaire (71e, 3-0) et ce, malgré la pression au maximum de l’adversaire sans toutefois parvenir à inscrire même un but.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En dépit de la présence de Derrick Etienne qui, a joué l’intégralité de la rencontre, Columbus Crew est éliminé de la Ligue des champions, l’ailier de 24 ans qui a fait une belle campagne avec le club américain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker