D1-6e journée: Match nul entre l’AS Mirebalais et le Don Bosco

(TripFoumi Enfo) – Quatre jours après avoir gagné son premier match pour cette série de clôture, l’AS Mirebalais n’a pas enchaîné. Encore à domicile, face au Don Bosco, les joueurs de Jean-Claude Josaphat ont été tenus en échec (1-1) jeudi après-midi au parc Saint-Louis.

L’AS Mirebalais qui avait déclenché les hostilités par Dumy Fédé, n’a pas su conserver l’avantage au tableau d’affichage et a concédé le nul finalement face au Don Bosco en match avancé de la 6e journée du championnat national de première division.

Dès la première période, les Belligérants du bas-plateau avaient trouvé le chemin des filets par l’intermédiaire d’un ancien joueur des mechan-mechan, Dumy Fédé, toutefois, en seconde, Elyvens Dejean a rétabli l’équilibre pour éviter une défaite au Don Bosco FC.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cela fait 5 matchs donc déjà et l’AS Mirebalais n’a toujours pas baissé pavillon mais la route reste longue pour le club bleu et blanc dans sa lutte pour le maintien. Soulignons que les Pétion-Villois prennent provisoirement la tête du tableau de la série de fermeture avec 9 unités.

Le Cavaly qui devait affronter le Baltimore dans un autre match avancé, n’a pas pu le faire en raison de la situation de tension qui régnait à Martissant mercredi dernier, la rencontre a été reportée à une date ultérieure.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker