Le danseur Robot Scorpion tué par balle à Port-au-Prince, Haïti

(TripFoumi Enfo) – L’insécurité dépose ses valises dans l’univers de la danse. Le danseur Robot Scorpion a été lâchement abattu par balle dans la nuit de dimanche 2 mai dernier à la ruelle Chavannes, a rapporté Ticket Magazine._

Également professeur de hip-hop, Georges Emmanuel, de son nom de naissance, se trouvait à bord de sa motocyclette lorsque des individus armés ont tiré dessus et, par la même occasion, ont ôté sa vie.

Les assassins de l’homme de 37 ans ont eu le temps de prendre la fuite avec sa motocyclette après avoir commis leur crime. Ils promènent encore dans la ville au vu et su de tout le monde, qui sait.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après quelques années passées hors de la scène à titre de danseur, le trentenaire était sur le point de faire son grand retour le 29 mai prochain, selon ce qu’a révélé le Magazine.

Scorpion a été cet artiste très apprécié du public haïtien, si bien qu’une de ses vidéos avait pu récolter en 2009 un million de vues sur la plateforme YouTube. Ainsi, il était devenu la première star haïtienne à réaliser un tel exploit.

En 2006, il avait gagné haut la main la deuxième édition de Ticket Max Académie. Ce qui lui avait valu une certaine popularité comme danseur. Pour son talent, il a été sollicité un peu partout dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker