Neymar prolonge son contrat au PSG pour trois ans supplémentaires

(TripFoumi Enfo) – Le footballeur brésilien, Neymar Jr a prolongé de trois ans son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant de 29 ans est désormais lié avec le club de la capitale française jusqu’en 2025.

Le président du PSG l’avait bien dit après la prolongation de Keylor Navas. Le renouvellement de Kylian Mbappé et de Neymar étaient en haut de la pile eh bien une première de ces affaires est maintenant réglée. Après de longues négociations, le dossard 10 parisien, arrivé en août 2017 en provenance du FC Barcelone pour 222 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire du foot, restera finalement à Paris. L’officialisation est intervenue quatre jours après l’amère élimination contre Manchester City, en demi-finale de la Ligue des champions.

« Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le cœur, le talent et l’implication totale de nos joueurs. Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Neymar Jr pour trois saisons supplémentaires. Âgé de 29 ans, le brésilien est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025, » s’est réjoui le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, cité dans le communiqué officialisant la prolongation du Brésilien.

Sous le maillot Rouge et Bleu, Neymar Jr a remporté 9 trophées : 3 Championnats de France (2018, 2019, 2020), 2 Coupes de France (2018, 2020), 2 Coupes de la Ligue (2018, 2020) et 2 Trophées des Champions (2018, 2020). Il s’est également distingué comme un acteur majeur du parcours qui a vu le Paris Saint-Germain atteindre, en 2020, sa première finale de Champions League au moment où le club célébrait son 50e anniversaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker