Un homme a failli mourir après avoir injecté son propre sperme dans son bras

(TripFoumi Enfo) – Un Irlandais de 33 ans a failli perdre sa vie après avoir injecté son propre sperme dans son bras. Fait insolite : il s’agit d’un remède personnalisé qu’il s’est auto prescrit sans aucun avis médical pour atténuer un mal de dos chronique.

Relayée par Santé Plus Magazine ce 7 mai 2021, c’est après une hospitalisation liée à ses douleurs dans le bas du dos que les médecins ont découvert le “traitement” personnalisé du patient. Il fera même l’objet d’une étude publiée dans le Irish Medical Journal, révélant un cas inédit dans la littérature médicale.

Selon les médecins de l’hôpital Meath à Dublin, où il a été hospitalisé, le patient en question s’est lui même prescrit ce « traitement » selon lequel il doit s’injecter une fois par mois pendant un ans et demie une dose de sperme dans son avant bras, pour fin de soigner ses maux lombaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Alors qu’il n’est ni médecin, ni scientifique, on ne sait pas ce qui l’aurait poussé à croire en l’efficacité de ce traitement. Il aurait toutefois révélé avoir procedé ainsi sans aucun avis médical.

Après cette expérience toute nouvelle dans la littérature médicale, l’homme a fini par être hospitalisé. Toutefois, les médecins qui étaient chargés de son cas ont révélé que la cause n’était pas liée à son bras. Selon Health, le concerné aurait souffert d’une douleur sévère et soudaine dans le bas du dos qui se serait déclenchée après avoir soulevé un “objet métallique lourd” trois jours auparavant.

Pendant l’examen, le médecin a remarqué que son avant-bras était rouge et enflé, ce qui a donné lieu à la révélation insolite du patient. L’homme a également confié qu’il avait récemment augmenté ses doses, avec 3 injections de sperme au lieu d’une, au niveau de la veine et du muscle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker