D1-5e journée: Nul entre Arcahaie et USR; le Real Hope fait tomber le Tempête

(TripFoumi Enfo) – L’Arcahaie FC a été tenu en échec à domicile (0-0) samedi en match avancé de la 5e journée de la série de clôture du championnat nationale de D1 ; tandis que le Real Hope FA a calmé la tempête Bèl kolòn avec un succès (2-0) au Cap-Haitien.

Il n’y a pas eu de vainqueur entre Arcahaie FC et l’US Rivartibonitienne. Les deux formations se sont séparées sur un score vierge (0-0). Les Archelois qui s’étaient obligés d’aller au parc Levelt de Saint Marc pour accueillir leur rival puisque le parc Saint Yves est sanctionné en raison des évènements qui se sont produits lors du match retour de la grande finale de la première tranche de la saison, n’a pas fait mieux face aux hommes de Johnny Descolines.

Le Real Hope punit le Tempête


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

C’est une réalité, cette histoire de « ekip k’ap fè lè » dans le championnat national, le Tempête n’a pas été l’exception hier au parc Saint Victor. Voulant trouver le nul, l’équipe saint-marcoise laisse passer le temps avec ses joueurs qui simulent des blessures pendant tout le match, mais les Capois, solides et parfaitement organisés, ont battu ce Tempête énervant dans les 10 dernières minutes. Une belle revanche pour les hommes de Kowsky Sainvil.

C’est sur penalty que Bicou Bissainthe allait finalement déclencher les hostilités (80e) avant la réalisation de Daniel Saint-Fleur dans les arrêts de jeu (90+7) sur un tir anodin qui a trompé le portier saint-marcois.

Un nul depuis la reprise, l’US Rivartibonitienne est invaincue et pour l’instant, elle occupe provisoirement la 8e place avec 6 unités pourtant les Archelois se trouvent en 5e position avec une bagatelle de 7 points. Le Real Hope de son côté, passe avec 7 points en 4e position tandis que le Tempête reste avec 5 points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker