Le Bayern Munich sacré pour la 31e fois

(TripFoumi Enfo) – Le Bayern Munich a remporté pour la 31e fois de son histoire le championnat allemand ce samedi. Le club bavarois a été sacré avant de même de jouer son match contre le Borussia Mönchengladbach gagné (6-0) avec un triplé de Lewandowski.

c’était juste une question de temps pour voir le Bayern Munich remporter son 9e titre consécutif et cela arrive officiellement ce samedi. La bande à Hans-Dieter Flick, qui quittera son poste en fin de saison, a été sacrée dès la 32e journée, avant même le coup d’envoi de sa rencontre puisque Dortmund a offert le titre sur un plateau en battant Leipzig (3-2) tôt ce matin.

Le premier match de la saison, une démonstration face à Schalke 04 (8-0), avait donné le ton. Le Bayern n’a, depuis, concédé que quatre défaites. Surtout, sa puissance offensive a, comme les saisons précédentes, tout écrasé sur son passage notamment avec un Robert Lewandowski de gala, auteur de 39 buts en 27 matchs, meilleur buteur de la Bundesliga.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les années se suivent et se ressemblent en Bundesliga pour le club de Manuel Neuer et ce dernier qui a soulevé un autre trophée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker