Le bus du Cavaly de Leogane attaqué à la rue Oswald Durand par des supposés militants politiques

(TripFoumi Enfo) – Le bus du Cavaly de Leogane qui se dirigeait vers la Rue Oswald Durand à Port-au-Prince ce samedi, a été attaqué par des individus armés qui participaient aux funérailles de Ti blan Tatou, ce militant politique, tué la semaine dernière.

L’action s’est déroulée ce matin aux environs de 10 heures en face de la faculté de Droit où les membres du club avaient rendez-vous dans un laboratoire médicaux pour réaliser des test Covid en vue de leur participation à la CFU Championship la semaine prochaine en République Dominicaine.

Alors que le bus se dirigeait vers le lieu, il a croisé avec l’enterrement de Ti blan Tatou, c’est alors que des individus faisant partie des funérailles et armés ont envahi le bus, brisé la vitre avec des jets de pierre et si aucun membre de la délégation du cheval rouge ne semble avoir été touché gravement, ces hommes ont presque tout emporté: téléphones, argents, si l’on se fie aux explications de l’attaquant légendaire de cette formation, André Amy.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le vieux briscard de 38 ans qui pourrait bientôt égaler Golman Pierre ce dimanche comme étant le deuxième meilleur de tous les temps de la D1 avec 104 buts, a expliqué que c’est parce que l’un d’entre eux a pu ouvrir la porte arrière du bus qui lui permettait de s’échapper avec ses bagages tout comme d’autres joueurs; mais ceux qui étaient à l’avant ont perdu leur affaire.

Plus d’une heure après, la délégation a pu réaliser le test avant de retourner à Leogane avec leur bus endommagé mais heureusement, aucun membre de la délégation n’a été blessé gravement.

Pour ce qui à trait à leur rencontre de demain rien n’est encore claire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker