NBA: Auteur d’un nouveau triple-double, Russell Westbrook établit un nouveau record !

(TripFoumi Enfo) – Monstrueux, fabuleux, Russell Westbrook est devenu lundi soir l’homme qui a inscrit le plus de triple-double en NBA battant ainsi le record détenu par Oscar Robertson depuis quarante-sept ans.

Auteur de son 182e triple double de sa carrière, Russell Westbrook a marqué l’histoire, le meneur de jeu des Wizards est devenu le nouveau roi du triple double malgré la défaite de son équipe à Atlanta (125-124). Avec 28 points, 21 passes décisives et 13 rebonds compilés, l’ancien du Thunder a établi ce nouveau record NBA, faisant tomber celui d’Oscar Robertson (181).

Battu d’un rien avec les Wizards à Atlanta, « RussWest » a manqué le panier de la gagne au buzzer, qui aurait pu maintenir son équipe à la 9e place à l’Est. Mais sa performance individuelle a de quoi le rendre fier, puisqu’il a fait tomber la marque. En l’absence de Bradley Beal, il a été encore plus au four et au moulin que d’habitude.

C’est finalement sur un rebond, à un peu plus de 8 minutes de la fin du match que Russell Westbrook compilait son 182e triple-double en carrière pour dépasser la légende Oscar Robertson. Une performance inouïe tant ce record semblait intouchable il y a encore quelques années.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker