Russie: Au moins 9 morts dans une fusillade ce mardi matin

(TripFoumi Enfo) – Si en Haïti ce sont les gangs armés qui s’imposent à travers le kidnapping, dans certains pays du Nord, c’est la fusillade qui domine. Ce mardi matin, dans une école de Kazan, neuf personnes au moins sont tuées dans une fusillade dans le centre de la Russie, selon des agences de presse russes.

À en croire les informations fournies par les autorités policières, un présumé tireur ainsi qu’un adolescent ont été interpellés tout de suite après l’attaque. Ces renseignements sont confirmés et relayés par les agences Interfaxe et Ria novosti.

Toujours selon les premières sources, le bilan provisoire de cette fusillade fait état de neuf morts dont huit élèves et un enseignant. Après l’interpellation de ces deux premières personnes, la Police se renseigne d’avantage sur les coupables ainsi que ce qui pourrait être leur motivation.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nous devons préciser que ces derniers temps, la fusillade est presque devenue une routine dans deux nombreux pays du Nord dont les Etats-Unis et la France très touchés par ces formes d’attaque ces jours-ci.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker