Une jeune fille apparemment en état de zombification égarée dans la commune des Cayes

(TripFoumi Enfo) – Une jeune fille apparemment dans la vingtaine est égarée dans les rues de Laval, une localité de la commune des Cayes, Grand Sud du pays. Selon les dires, ses propos s’apparentent à une personne en état de zombification.

À en croire les informations disponibles, la fille en question ne donne pas l’apparence d’une personne lucide. Questionnée sur son identité, elle a tout simplement répondu qu’elle s’appelle Jessika Fabres, enfante de Magdalie et de Sonson.

En ce qui à trait à sa provenance et comment elle a atterri dans les parages, la concernée a répondu qu’elle est de Léogâne, et que son activité habituelle était de faire les vaisselles. C’est tout ce dont elle se souvient, a t-on appris à notre rédaction.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Beni James Sully, l’un des citoyens de la zone qui essayait d’aider la jeune demoiselle à retrouver son domicile, rapporte qu’un passant affirme qu’elle serait déjà décédée et enterrée. D’autres passants ont aussi supposé qu’elle donne l’apparence d’une personne malade, évadée de son hôpital, toujours selon les propos de Sully.

De teint noir foncé, les cheveux touffus et non coiffés, aussi vêtue d’un corsage blanc, la rédaction de TripFoumi Enfo recommande à quiconque qui aurait croisé la demoiselle sur son parcours de ne pas lui faire de mal, jusqu’à elle retourne au bercail.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker