C’est OK entre Jean Jacques Pierre et le Comité de normalisation

(TripFoumi Enfo) – C’est fait ! Jean Jacques Pierre et le comité de normalisation ont trouvé un accord pour un contrat même si ce n’est pas encore officiel.

Il a été nommé provisoirement et a coaché les Grenadiers face à Belize le 19 mars dernier pour une victoire (2-0), mais on commençait donc à se douter de son officialisation sur le banc du onze national car à un mois des prochaines échéances, le comité de normalisation était divisé sur sa continuité, un d’entre eux s’opposait catégoriquement. Mais l’information a pris la presse et a chambardé l’affaire.

Là, avec cette nouvelle information, on commence à en être sûr. Ce n’est pas encore l’officialisation mais un accord a été trouvé entre les deux parties. Jean Jacques a désormais un contrat avec les membres du comité de normalisation de la FHF. Toutefois, selon nos informations, ce serait un bail à très court terme qui ne dépasserait pas une année.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

C’est donc la fin du vrai-faux suspense et l’ancien défenseur travaille déjà sur son plan pour les prochains matchs de l’équipe d’Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker