Fort déploiement policier constaté, pendant que les gangs armés observent une pause !

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti répond présent dans presque tous les recoins de la zone métropolitaine de Port-au-Prince – hormis les quartiers contrôlés par les bandits armés.

Tous les endroits où des cas de kidnapping sont couramment enregistrés connaissent une forte présence policière depuis près d’une semaine.

Ce fort déploiement survient après l’annonce d’une pause des opérations des bandits, dont celles liées au kidnapping, après négociation avec la Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Certains pensent qu’il existerait une étroite relation entre les bandits et les policiers, ce qui signifierait que les policiers ne sauraient opérer en même temps que les bandits, ayant les mêmes patrons – à en croire des organisations de défense des droits humains.

Étant donné que la pause annoncée par les deux groupes les plus impliqués dans le kidnapping est pour que deux mois… temps pour la réalisation du référendum de Jovenel Moïse, il importe de demander est-ce que cela va continuer après les deux mois de pause observés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker