Péguy Siméon, un jeune déporté de la RD, tué par la police Haïtienne à Ouanaminthe

(TripFoumi Enfo) – Le citoyen Péguy Siméon a trouvé la mort sur son lit d’hôpital après avoir été sévèrement battu par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), au niveau de Ouanaminthe.

Ayant été brutalisé par des agents des forces de l’ordre le lundi 10 mai, le citoyen Péguy Siméon a succombé à ses blessures dans l’après-midi de ce 11 mai au centre hospitalier où il était pris en charge.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on peut voir un policier jetant le jeune homme du haut d’un bus comme un parquet d’ordures. Chuté face contre le sol, Péguy Siméon a été accueilli avec des coups de bâtons venus d’autres agents dépêchés sur les lieux.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Raison ? À en croire HIP, Péguy Siméon serait fraîchement déporté de la République Dominicaine. N’ayant pas les moyens nécessaires pour se rendre à Saint-Raphaël, il aurait voulu se rendre gratuitement dans un bus qui s’apprêtait à transporter des fidèles de l’église Catholique de Ouanaminthe.

Les fidèles ont refusé. Alors que le jeune homme a insisté pour qu’il s’en aille avec eux, ces derniers ont fait appel à la police et tout a tourné au vinaigre. D’où la mort du jeune homme étant apparemment dans la vingtaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker