Décédé le 2 avril 2021, le corps de l’étudiant Dulenscy Durandisse exhumé pour autopsie

(TripFoumi Enfo) – Sur les recommandations de l’ancien Commissaire de Gouvernement au près du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Danton Léger, le corps de Dulenscy Durandisse, étudiant en Médecine, a été exhumé ce mercredi 12 mai pour une autopsie.

Selon plusieurs vidéos parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo, on peut voir l’ancien député de Léogâne en personne accompagné d’environ une dizaine d’hommes, en train de déterrer le cadavre du défunt.

Décédé dans des circonstances jusqu’à l’heure non élucidées, les informations dont dispose notre rédaction font croire que la justice haïtienne veut connaître les vrais raisons du décès du jeune Durandisse, décédé à 27 ans le 2 avril.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le concerné a été porté disparu depuis plusieurs jours. Le 2 avril 2021, son corps sans vie a été retrouvé au fond d’une piscine dans la zone de Pont Tambour à Saint Marc. Il se serait noyé.

Actuellement dans un laboratoire médical de la ville, Me Léger confirme à la rédaction de TripFoumi Enfo que la procédure est en cours ; les résultats de ladite autopsie seront connus de tous durant la journée.

Le jeune Durandisse était inscrit à la Faculté des sciences de la Santé de l’Université Quisqueya (UniQ) et était en service d’internat à l’Hôpital Saint Nicolas de cette ville. Très affligé par ce décès accidentel, c’est le Rectorat de cette dernière qui avait pris en charge les funérailles du disparu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker