Itania Fleurent, une jeune femme haïtienne hachée au Brésil par son conjoint

(TripFoumi Enfo) – Une jeune femme répondant au nom de Itania Fleurent a trouvé la mort au Brésil en debut de semaine. Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, c’est son petit ami qui l’a hachée avec des coups de machette.

Le jeune homme, après avoir commis son forfait, aurait pris le téléphone de sa victime et aurait par la suite supprimé son compte Facebook. Une façon pour lui d’effacer le passage de la désormais défunte sur ce réseau social.

Mobile ? Les premiers éléments d’information font croire que la jeune Fleurent a été tuée par jalousie. Ce qui sous entendrait qu’il s’agit d’un crime passionnel ; similaire à presque tous les crimes commis entre conjoints.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour l’heure, la rédaction de TFE ne sait pas si le malfrat est entre les mains de la police brésilienne ou s’il a eu le temps de prendre la fuite après avoir commis son forfait. Mais une chose dont on est certain, c’est qu’une photo assimilée à sa personne commence déjà à devenir virale sur la toile, même si son nom reste encore un mystère.

Selon les témoignages de Carmela B. Romelus Ligondé, une jeune qui se dit être une amie de la victime, Mlle. Italia n’était pas encore mariée avec son bourreau. Avant d’aller s’installer au Brésil, elle a eu le temps de faire ses études secondaires à l’École Congréganiste Notre Dame du Mont Carmel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker