Euro 2021: Virgil Van Djik sera absent

(TripFoumi Enfo) – Les Pays-Bas seront privés de leur défenseur central pour l’Euro 2021. En effet, l’international néerlandais, Virgil Van Dijk ne participera pas à l’Euro cette année, à cause de sa blessure. C’est le concerné lui-même qui a pris cette décision et l’a annoncée lors d’une interview pour le site de Liverpool.

Victime d’une blessure grave aux ligaments croisés du genou depuis le mois d’Octobre 2020 avec son club, le défenseur des Reds ne disputera pas l’Euro avec sa sélection nationale cet été. « Je suis évidemment très déçu de manquer l’Euro, de manquer le Championnat d’Europe et d’y mener mon propre pays, mais les choses se sont passées comme elles se sont passées et je dois l’accepter -nous devons l’accepter », a fait savoir le joueur qui va feter ses 30 ans le 8 juillet prochain.

Selon ce qu’a révélé le journal Besoccer, l’actuel défenseur des reds se prépare déjà pour reprendre le terrain pour l’été prochain. « Je vais m’entraîner tous les jours, continuer à m’entraîner jusqu’au début de la pré-saison. Il y aura évidemment quelques jours de repos, mais je veux être prêt et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’être », a-t-il révélé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Virgil Van Dijk, défenseur central de la sélection « Oranje » de football croît que c’est la bonne décision. » Je pense que ma décision de ne pas y aller est la bonne », a laissé entendre celui qui est né en 1991.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker