La plateforme Bouclier appuie le référendum de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Pourtant contesté par plusieurs organisations de l’opposition, le projet de référendum constitutionnel de Jovenel Moïse a bénéficié le support de la Plateforme Bouclier, qui l’a annoncé dans un communiqué de presse ce jeudi 13 mai. C’est l’une des rares structures politiques qui a décidé de supporter ouvertement ce projet.

Dans un communiqué de presse, cette structure politique déclare apporter un support sans faille au projet de référendum constitutionnel prévu par l’exécutif pour le 27 juin prochain. « La plateforme bouclier apporte un support sans faille au processus devant aboutir à l’organisation du référendum constitutionnel ; la plateforme exige du gouvernement des mesures drastiques visant à combattre l’insécurité », peut-on lire dans ce communiqué.

Par ailleurs, selon ce document, la Plateforme Bouclier invite Jovenel Moïse à conduire des négociations célères avec tous les secteurs de la vie nationale afin de déboucher sur des élections honnêtes, crédibles et démocratiques ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette décision de la part de la plateforme Bouclier survient environ une semaine après que l’union Européenne avait annoncé qu’elle ne financera pas le référendum de Jovenel Moïse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker