Le buteur du Cavaly, André Amy testé positif à la Covid-19

(TripFoumi Enfo)- L’attaquant expérimenté du Cavaly de Leogane, André Amy a été testé positif à la Covid-19, a annoncé ce jeudi son club ce qui est synonyme de forfait pour la CFU Championship où le cheval rouge doit débuter avec ses matchs dimanche.

Alors que le club se prépare à quitter le pays, une mauvaise nouvelle vient de tomber pour le Cavaly, son attaquant mythique, 3e meilleur buteur de l’histoire du championnat national avec 103 buts à une réalisation du Golman Pierre (104), ne fera pas le voyage et la cause, il a contracté la Covid-19.

« L’attaquant, André Amy, a été testé positif au coronavirus. Le troisième meilleur buteur de l’histoire du Championnat National manquera le voyage en terre voisine pour disputer la CFU avec le Cheval Rouge, » lit-on dans le message posté sur la page Facebook du club léoganais.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Amy a ainsi été contrôlé positif à la covid-19. Un énorme coup dur donc pour le Cavaly qui sera privé de ce cadre dans cette compétition importante où un billet pour la Ligue des champions est en jeu et 3 tickets pour la CONCACAF League.

À rappeler que, les fils d’Anacaona se trouvent dans le groupe D en compagnie du Hope International, du RKSV Scherpenheuvel et de la Cayenne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker