Le défenseur haïtien, Ricardo Adé pourrait être transféré à Barcelone cet été !

(TripFoumi Enfo) – Non ce n’est pas un buzz ni de fake news, le départ du défenseur haïtien, Ricardo Adé de Mushuc Runa prend réellement forme, le Saint-Marcois, arrivé dans ce club il y a peu de temps, est déjà sur les tablettes de plusieurs grosses écuries du championnat équatorien dont le Barcelona SC.

Ricardo Adé pourrait finir par être transféré cet été du côté de Barcelona SC, ce grand club équatorien, actuellement 2e du championnat (21 points en 10 journées). Les performances XXL à chaque match du dossard 4 haïtien, tapent dans l’œil des plus grands clubs de ce pays qui veulent le prendre.

La nouvelle a été relayée par le média équatorien AyC Sports qui a révélé que le Grenadier de 30 ans est dans les petits papiers du Barcelona SC, ce dernier qui envisage déjà un transfert pour l’Haïtien qui pourrait faire le grand saut


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette saison, l’ancien joueur du Baltimore a fait 11 apparitions sous les couleurs de Mushuc Runa, tous comme titulaire avec que des bonnes prestations, son nom est souvent sur les lèvres de tous les fans après chaque weekend.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker