Le Portoricain, Lino Rivera officialisé à la tête de la sélection haïtienne de base-ball

(TripFoumi Enfo) – Comme annoncé, le Portoricain, Lino Rivera est nommé entraineur de la sélection haïtienne de baseball, l’Association Haïtienne de Baseball et Softball a officialisé l’arrivée du technicien de 55 ans jeudi.

« Bienvenue Lino Rivera. Le manager de la sélection nationale haïtienne de baseball pour la prochaine Classique mondiale de baseball (WBC), » Voilà comment l’Association Haïtienne de Baseball et Softball a présenté le coach sur sa page facebook dans une langue étrangère qui est l’anglais. L’un des plus grands du baseball dans la région des Caraïbes, aura à conduire cette Sélection haïtienne à la Classique mondiale de baseball qui se tiendra cette année.

L’actuel manager des Toros del Este dans le baseball professionnel a un bon passé, avec une carrière qui s’étend sur plus de 20 ans, ses 16 dernières années, il a remporté six titres dans les Ligues d’hiver de Porto Rico et de la République dominicaine et sur le circuit d’été mexicain. À l’hiver 2019-20, il a mené les Toros del Este au championnat de son pays puis aux Caribbean Series.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce gagnant expérimenté a accepté ce nouveau défi avec Haïti parce qu’il croit dans des joueurs haïtiens qui ont un énorme background: “C’est un défi très attrayant pour moi. Haïti a beaucoup de potentiel dans le baseball. Les gens du baseball haïtiens m’offrent l’opportunité de faire partie, depuis le début, d’un projet à long terme qui pourrait être historique,” a déclaré Rivera.

Haïti qui compte se montrer dans le monde du baseball, a déjà une bonne base de donnée concernant des joueurs qui veulent représenter le pays à la prochaine Classique mondiale de baseball qui est une compétition créée en 2006, coorganisée par la Fédération internationale de baseball, la Ligue majeure de baseball, le syndicat des joueurs professionnels de la MLB et d’autres ligues et syndicats professionnels non-américains.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker