UEFA LDC: La finale se jouera à Porto au Portugal

(TripFoumi Enfo) – Initialement programmée à Istanbul en Turquie, la finale de la Ligue des champions de l’UEFA qui mettra aux prises les clubs anglais Chelsea et Manchester City, aura finalement lieu au Portugal dans la ville de Porto.

C’est officiel, l’UEFA a confirmé l’information, Chelsea défiera Manchester City le 29 mai à Porto qui a été choisi à la place d’Istanbul, écartée en raison de la situation sanitaire. Les restrictions de voyage entre la Turquie et le Royaume-Uni ont contraint l’UEFA à revoir ses plans.

Dans un communiqué, l’instance européenne a indiqué que 6.000 billets seraient mis à disposition de chaque club pour les vendre à ses supporters et les billets sont déjà mis en vente par les clubs.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La Confédération européenne avait envisagé de déplacer la finale en Angleterre. Le stade de Wembley avait été évoqué, mais il n’a pas été possible d’obtenir les dérogations nécessaires concernant la quarantaine imposée sur le sol britannique, ce qui a rendu impossible l’organisation de cette rencontre en Angleterre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker