“We are the people”, l’hymne officiel de l’Euro 2020 dévoilé !

(TripFoumi Enfo) – Reporté pour l’été 2021 en raison de la crise sanitaire, l’Euro 2020 arrive à grand pas, son lancement est dans un mois, et l’UEFA a profité de cette occasion pour dévoiler l’hymne officiel de cette compétition au grand public.

Comme presque à chaque édition, il y a un hymne officiel tout comme la Coupe du monde avec toujours un message au rassemblement qui sonne comme à peu près toutes les chansons de grandes compétitions.

L’hymne officiel de l’Euro 2020 a été dévoilé ce vendredi et c’est le jeune DJ néerlandais, Martin Garrix, qui était chargé de sa composition. À ses côtés, on retrouve Bono et The Edge, respectivement chanteur et guitariste du groupe U2. Martin Garrix avait été choisi comme successeur du Français David Guetta – qui avait composé l’hymne de l’Euro en 2016 «This One’s for you ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« We Are The People We’ve Been Waiting For » est le titre de cette chanson qui dure 3 minutes et 40 secondes qui se jouera surement a la cérémonie d’ouverture le 11 juin prochain et peut-être à la fermeture le 11 juillet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker