“Jan mwen ye”, le nouveau son d’Émeline Michel mis en rotation en prélude à son nouvel album

(TripFoumi Célébrité) – La diva de la musique haïtienne, Émeline Michel, a mis en rotation une nouvelle chanson. Il s’agit de « jan mwen ye », chantée en duo avec le célèbre pianiste Harold Saint-Louis alias Ti Harold. Ce nouveau texte annonce la sortie de son nouvel album pour l’automne prochain. Ça parle d’amour divin, de l’acceptation divine et de la reconnaissance de Dieu envers les humains.

« Jan mwen ye » est une démonstration de voix et des douces mélodies d’un piano, qui coulent à flot pour en faire une symphonie merveilleuse. La chanson démarre avec les premières notes de Ti-Harold avant de joindre à la voix de l’incontestable chanteuse haïtienne Émeline Michel afin de rendre gloire à Dieu.

Ce jeudi 13 mai 2021, les fans de la mythique chanteuse haïtienne, Émeline Michel, ont eu le privilège de déguster un nouveau morceau de l’artiste. « Jan mwen ye » est son titre. » Ce texte annonce la sortie de mon prochain album », a révélé celle qui compte plus de 30 ans de carrière sur l’échiquier musical haïtien, en interview avec l’animateur Carel Pedre ce jeudi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’idée d’un album n’était pas dans la tête de l’artiste au moment de réaliser ce morceau. » Nous avons voulu réaliser une musique ensemble. Mais, du coup, on a eu le feeling, et on arrive à accoucher ce projet qui parle exclusivement de Dieu pour ses multiples bienfaits dans ma vie », a expliqué la native des Gonaïves.

Avant la sortie de ce nouvel album, Émeline Michel compte publier un autre single. Une décision qui, de son avis, permettra au public de bien apprécier son nouveau projet dont la sortie est prévue pour l’automne prochain.

Selon ce qu’elle a révélé, l’abum qu’elle compte sortir en automne prochain contient trois morceaux en anglais. Une façon pour la diva haïtienne de continuer à conquérir le marché international.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker