Me Claude Jean cité au correctionnel pour violation des droits d’Arnel Bélizaire et consorts

(TripFoumi Enfo) – Me Claude Jean est Commissaire du Gouvernement près de la Cour d’Appel de Port-au-Prince. Il est actuellement cité au correctionnel pour avoir violé les droits de certains prisonniers (politiques) dont l’ancien député Arnel Bélizaire ainsi que les autres personnes qui ont été interpellées au même moment que lui et pour les mêmes motifs.

Le commissaire du gouvernement a été esté en justice par les avocats des différents prisonniers dont l’ancien député Jean Danton Léger, Me Caleb Jean-Baptiste, Me Guy Jacob Latortue, ancien député de la ville des Gonaïves, Joseph Manès Louis, Me Camille Leblanc pour ne citer que ceux-là.

À en croire ces avocats, Me Claude Jean travaille pour le compte du pouvoir, c’est pourquoi d’ailleurs qu’il refuse de mettre l’affaire en état pour recevoir jugement après tout ce temps. Les avocats des victimes exigent à la fois que le CG soit destitué et réparation pour les prisonniers politiques.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rappelons que l’ancien député Arnel Bélizaire a été interpellé cela fait déjà plus d’un an en compagnie de ses amis dans la région Sud du pays. Il était accusé d’avoir eu en sa possession de fortes sommes d’argent ainsi que des armes et des munitions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker