Un contrat de deux ans pour Jean Jacques Pierre

(TripFoumi Enfo) – C’est désormais officiel, Jean Jacques Pierre a été confirmé à la tête de la sélection haïtienne de football. Il a signé un contrat de deux ans avec le comité de normalisation et sera en charge des Grenadiers jusqu’au mois de juin 2023.

Les 5 et 8 juin et probablement le 14, la sélection nationale aura à disputer plusieurs matchs importants dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 et début juillet, les barrages qualificatifs pour la Gold Cup 2021 avant une possible Gold Cup quelques jours plus tard et ce sera avec la présence de Jean Jacques Pierre qui sera sur le banc pendant cette période.

On l’avait dit, il avait trouvé un accord avec le comité de normalisation pour une continuité pendant la semaine mais la durée du contrat était incertaine. Eh bien Jacques Letang a mis fin au doute en annonçant le bail ce vendredi en conférence de presse au centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’homme de loi a voulu précisé cette information pour le grand public et la presse qui l’attendaient même si rien n’a tête communiqué en ce qui à trait du salaire du natif de Léogane.

Désormais, l’ancienne gloire et capitaine de la sélection haïtienne n’a d’autres choix que celui de multiplier ses efforts et ses tactiques pour prouver à la face du monde qu’il est digne d’être le successeur de Marc Collat et capable de le substituer valablement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker