Croix-des-Bouquets: Un enfant de 6 ans enlevé à l’intérieur de son domicile

(TripFoumi Enfo) -Les bandits armés continuent d’imposer leur volonté aux familles haïtiennes. Un enfant de 6 ans a été kidnappé à l’enceinte même de sa maison dans la localité de Duval 30 dans la nuit de samedi 15 à dimanche 16 mai 2021, a t-on appris.

Les malfrats, pour commettre leur rapt, ont dû détuire à l’aide d’une scie la porte centrale de la maison, alors qu’il était environ 11heures du soir, selon les informatinos relayées par Haïtiinfospro.

Une fois à l’intérieur, les individus armés ont pointé leurs armes sur tout le monde qui s’y trouvait. Ainsi, ils ont cambriolé la maison tout en ligotant les gens.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les hommes armés ont passé plus de 3heures d’horloge à terroriser les résidents avant de s’enfuir avec l’enfant vers 2heures du matin.

L’acte, contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer, serait celui d’un gang qui s’installe dans le quartier de « nan Rémy, toujours à Croix-des-Bouquets où trône déjà le groupe armé « 400 mawozo ».

Hier, une dame a été attaquée par ces malfrats à proximité de l’hôpital Sainte Famille et ont pris la fuite avec sa voiture. Si les gangs armés de l’entrée Sud de Port-au-Prince (Village-de-Dieu et de Grand-Ravine) observent une pause de 2 mois, ceux de la partie l’Est de la capitale poursuivent leur entreprise criminelle en toute impunité au vu et au su de tous.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker