Concours International d’Éloquence : Rose Lumane Saint-Jean arrivée à Paris pour la grande finale

(TripFoumi Enfo) – Laissant l’Aeoport International Toussaint Louverture dans l’après-midi de 16 mai, Rose Lumane Saint-Jean est arrivée à Paris dans la matinée de 17 mai pour la grande finale du Concours International d’Éloquence.

« J’ai eu un très bon voyage. Je suis arrivée à Paris. Merci pour vos souhaits ! Je n’ai vraiment pas de mots pour témoigner ma gratitude au Bureau des Droits Humains en Haïti qui a assuré les frais de mon voyage et qui prendra en charge mon logement afin que je puisse participer à la finale en Présentiel », a t-elle écrit dès son arrivée à Paris.

Elle remercie aussi l’Ambassade de France en Haïti qui a fait tout son possible pour permettre son arrivée en France. Pareil cas pour Madame Pauline Lecarpentier, Secrétaire générale du BDHH ; Me Jacques Letang, Président de la Fédération des Barreaux d’Haïti ; Me Nathan Laguerre ; Esther Grégoire ; les membres de sa famille, Djakinston Joseph ; Landie Jean-Giles qui se sont donnés à fond, dit-elle, pour l’aider à préparer son voyage en une journée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Aussi, la jeune Saint Jean dit être reconnaissante envers l’Agence Universitaire de la Francophonie pour l’initiative qu’elle a prise, afin de faire participer des candidats internationaux au concours International d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

En guise de cerise sur le gâteau, la représentante d’Haïti au au prestigieux Concours International d’Éloquence affirme avoir une reconnaissance sans égale envers le Peuple Haïtien qui n’a jamais cessé de l’encourager et le supportee depuis le début de la Compétition jusqu’à la présente phase.

Les votes se poursuivent jusqu’au 25 mai. En voici le lien: https://eloquence.pantheonsorbonne.fr/concours/prixdupublic2021

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker