Fête du drapeau : Pierre Constantin, un agent de sécurité de l’ancien Sénateur Youri Latortue touché par balles

(TripFoumi Enfo) -Pierre Constantin, l’un des agents de sécurité rapproché de l’ancien sénateur Youri Latortue a reçu plusieurs projectiles dans l’après-midi de ce 18 mai sur l’autoroute de Delmas.

Selon les premiers éléments d’information recueillis par notre rédaction, ce malheureux incident a eu lieu alors que le nommé était en train de retourner chez lui, après avoir accompagné l’ancien parlementaire lors de la journée de mobilisation de ce 18 mai.

À en croire les informations disponibles, les malfrats ayant commis le forfait ont eu le temps de prendre la fuite sans interruption aucune. Pour l’heure, l’état de santé du sieur Constantin est plus ou moins stable. Il est en train de recevoir les soins que nécessite son cas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas pour la première fois que des gens proches du coordinateur Général de Ayiti An Aksyon (AAA) soient victimes de l’insécurité. Le 11 octobre 2020, le bureau politique de l’ancien sénateur de l’Artibonite a été la cible gratuite d’une attaque armée où son chef de sécurité, Diogène Eric alias Ricot, a été atteint d’au moins 25 projectiles, selon les précisions de Mr. Latortue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker