Les 10 ans du PHTK au pouvoir célébrés en République Dominicaine !

(TripFoumi Enfo) – Le Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) ayant le pouvoir depuis 10 ans, s’est donné une grande fête en République Dominicaine le vendredi 14 mai 2021.

Avec des prestations de plusieurs grands artistes dont Sweet Micky, l’ancien Président Joseph Michel Martelly, les participants ont célébré ce moment qui s’avère être difficile dans une Haïti caractérisée par la terreur, où les gangs armés ont le contrôle total de la vie nationale et opèrent en toute impunité sous le regard complice des autorités.

Woodly Ethéard, alias Sonson Lafamilia, proche de l’équipe, a été arrêté par les autorités dominicaines pour plusieurs dossiers dont des cas de kidnapping. Il a été livré à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les suites nécessaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Michel Martelly dont plusieurs organisations de la société civile dominicaine avaient aussi demandé aux autorités compétentes de déclarer persona non grata, a quand même livré sa prestation.

Se questionnant sur la raison d’une telle activité en terre étrangère, les internautes répondent que les dirigeants du PHTK ont mis le pays K.O et cherchent à fêter cette fierté en pays voisin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker