Ter Stegen forfait pour l’Euro 2020

(TripFoumi Enfo) – C’est cette mauvaise nouvelle qui est arrivée du côté de l’Allemagne ce lundi, le gardien du FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen ne sera pas disponible pour la Mannschaft pour disputer l’Euro, il sera forfait.

Le portier expérimenté ne fera pas partie de l’équipe de Joachim Low cet été qui va jouer l’Euro car l’homme de 29 ans va se faire opérer au genou. C’est l’intéressé qui a annoncé l’information sur les réseaux sociaux, après la défaite du Barça (2-1) face au Celta Vigo dimanche.

« J’ai décidé avec l’équipe médicale du club que je ferais une intervention complémentaire sur mon genou. Je suis triste de manquer l’EURO 2020 cet été avec l’Allemagne. Pour la première fois depuis de nombreuses années, je serai un fan à la maison pour soutenir mon pays, j’espère que nous le gagnerons ! Après la pause estivale, quand nous serons de retour sur le terrain, j’espère pouvoir jouer à nouveau avec les supporters, ça me manque ! Merci pour votre soutien tout au long d’une saison difficile et restez en bonne santé ! », a ajouté l’international allemand.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Marc-André Ter Stegen qui a de nouveau été une référence pour le FC Barcelone cette saison, va être opéré le 20 mai prochain comme le club l’a révélé dans un communiqué: « Le joueur de l’équipe première, Marc-André ter Stegen subira une intervention thérapeutique sur le tendon rotulien de son genou droit le jeudi 20 mai à Malmö par le Dr Hakan Alfredson et sous la supervision de les services médicaux du club. »

Soulignons que, cette saison, l’Allemand a été l’un des joueurs les plus réguliers avec 42 apparitions toutes compétitions confondues.

@⁨Theriel T⁩
@⁨Dodley Vincent Journaliste⁩
@⁨Francener Thélusma TFE⁩

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker