Delmas 30 : Battue par son beau-père, Christelle Jeannot, 17 ans, décédée !

(TripFoumi Enfo) Drame à Delmas 30. Christelle Jeannot a été tuée le samedi 15 mai 2021 par son beau-père Eliodor Lavaud, 34 ans, alors que ce dernier était en train de la passer à tabac.

À la fin de ce drame, la population de la zone a procédé à l’arrestation du nommé Lavaud ainsi que la mère de la fille, Maude Inoxène, âgée de 34 ans aussi.

Il faut signaler que les habitants, en colère, ont incendié la maison du couple avant d’appeler la Police pour venir récupérer les deux présumés criminels.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Complice de son compagnon selon eux, Maude Inoxène aurait assisté et même participé à la maltraitance de sa fille, soupçonnée d’avoir un petit ami.

Informé de ce crime, le juge de paix de la commune de Delmas, me Jean Fleury Raymond s’était rendu sur place pour dresser le constat légal et, après quoi, a ordonné la levée du corps sans vie de la très jeune Christelle.

La maltraitance des enfants reste une problématique majeure dans la société haïtienne. À quand sa fin ? À quand une véritable politique publique qui en tient compte ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker