Foot-CFU Championship 2021: Le Cavaly atomise l’Olympique Cayenne

(TripFoumi Enfo) – L’Olympique Cayenne a vécu un véritable enfer mardi soir en République Dominicaine lors de la deuxième journée du groupe D de la Caribbean Club Championship, cette équipe guyanaise a sombré face au Cavaly (0-5).

Une manita, c’est ce qu’a réservé le Cheval rouge pour les Guyanais. Après avoir dominé le RK Sherpenheuvel, club de Curacao (3-0) dimanche dernier, il continue sur sa lancée grâce notamment au support du jeune buteur, Gamaël Dorvil qui s’est offert un doublé (40e, 62e).

Les autres buts étant signés Eddyson Elistin (26e), ce dernier qui avait d’ailleurs ouvert le score, Evens Dorley Jean (53e) qui avait inscrit le 3e but et Fénelson Joseph qui a marqué en toute fin de match pour sceller l’affaire (86e, 5-0).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Contrairement au Don Bosco, les hommes de Wilfrid Montilas ont confirmé leur bonne forme dans cette compétition alors qu’ils ont perdu leur buteur fétiche, André Amy, testé positif au coronavirus avant le début de l’épreuve.

Pour son dernier match de poule, le Cavaly, leader avec 6 points (+8), affrontera Hope International qui a été battu par RK Sherpenheuvel (1-3) dans l’autre match. Le club de la cité d’Acanaona aura besoin d’un nul pour valider son billet pour les demi-finales.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker