D1-Match en retard 1ère journée: Le Violette renoue; belle victoire de l’AS Mirebalais

(TripFoumi Enfo) – Opposé à l’AS Capoise mercredi pour son match en retard de la première journée de la série de clôture, le Violette a retrouvé le goût de la victoire (1-0) ; de son côté, l’AS Mirebalais a réussi un autre succès en battant le Real Hope FA 1 à 0 au Cap-Haitien.

Des projecteurs allumés au parc saint Victor mais pas pour une belle soirée pour le Real Hope. L’enjeu était tout de même très important car les deux équipes comptaient le même nombre de point ; cependant, les Mirebalaisiens, largués au classement général, devaient à tout prix s’imposer pour s’éloigner de la zone de relégation.

Un but d’Artisson Charleston en toute fin de match (80e), a assuré ce succès des Belligérants au parc Saint Victor dans un match pourtant équilibré. C’est la 3e victoire de l’équipe du bas-plateau qui passe en 2e position au classement avec 13 unités et c’est une 3e défaite du benjamin des clubs capois qui reste avec 10 points au compteur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le Violette renoue

Après la défaite face au Tempête, le Violette a retrouvé le goût du succès en battant l’AS Capoise (1-0) également en match en retard. Il y a le résultat, et le contenu mais ce qui est important le Vieux Tigre a réagi pour se relancer.

Steevenson jeudi a sorti son équipe du piège du Vieux coq. Il a débloqué la situation après un joli caviar de Steeven Saba (71e) et ce but a fait la différence dans un match compliqué où les deux clubs jouaient le tout pour le tout. Il s’agit du 3e but de l’ancien joueur de l’America pour cette série de clôture.

Avec ces trois points, les Port-au-princiens, 10es, comptent 9 points tandis que l’AS Capoise reste avec ses 10 points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker